!!! Le restaurant la Maison de Corée à Genève est définitivement fermé, remplacé par le restaurant Bali Palace!!! Situé dans le quartier de Saint-Gervais à Genève, le restaurant la Maison de Corée y propose les spécialités culinaires du Pays du Matin Calme proche de la Gare de Cornavin.
Le restaurant la Maison de Corée à Genève occupe rez-de-chaussée d’une vielle demeure du quartier de Saint-Gervais. La vaste carte du restaurant la Maison de Corée à Genève permet d’explorer en détail les spécialités de la cuisine coréenne comme le barbecue coréen, le bibimbap ou les fameux kimchis et kkakdugi qui permettent d’épicer les plats. Deux menus permettent d’avoir un bon échantillon sans avoir à faire de choix détaillé. A midi, cinq menus du jour proposent sur un plateau un petit échantillon d’entrées autour d’un plat principal. Contrairement à de nombreux restaurants asiatiques, un soin particulier est apporté à la carte des vins qui associe des vins genevois à de bonnes bouteilles françaises, dont certains millésimes anciens de Bordeaux prestigieux. Des vins au verre de qualité sont également disponibles.
Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Mandu Guk (potages aux raviolis coréens)
* Yachae Mari (rouleau d’été aux légumes)
* Haemul Pajon (galettes coréennes aux poireaux et fruits de mer)
* Japchae (nouilles à base de patate)
* Dak Bulgogi (grillades de poulet mariné)
* Bibimbap (bol de riz avec morceaux de boeuf)
* Kimchi Jjigae (marmite piquante de kimchi et viande de porc)
Gamme de prix
* Plats du jour : 18-24 francs
* Entrées : 7-24 francs
* Plats : 27-34 francs
* Desserts : ?
* Menus : 55-65 francs
Adresse : Restaurant la Maison de Corée, Rue des Corps-Saints 4, 1201 Genève
Téléphone : 022 741 45 41
Horaire : fermé le samedi midi et le dimanche
Dans les guides :
* Guide Gastronomique : https://www.guidegastronomique.ch/restaurants/maison-de-coree-geneve/
Bonjour,
Le restaurant Maison de Corée n’existe plus depuis 2020. Il est remplaceé par le restaurant « Bali Palace ». Veuillez s’il-vous-plaît enregistrer les modifications.
Jan Terribilini
Exploitant et propriétaire